top of page

Summer Stadium Festival, une grande soirée electro dans le Stade Velodrome


url.jpg

Robin Schultz, Etienne de Crécy, Lost Frequencies, Alex Gopher et Julien Delfaud sont annoncés dans l'enceinte du Stade Velodrome pour la première édition du Summer Stadium Festival le 28 juin 2015.

C'est une première dans le nouveau stade vélodrome : une grande soirée electro avec plus de 30.000 personnes attendues. Après les matches de football et de rugby, les concerts, voici désormais le format discothèque géante dans le stade vélodrome de Marseille.

Robin Schultz en tête d'affiche

De 15h à 2h, la crème de la scène electro est attendue sur la pelouse du stade : la guest star de cette soirée sera Robin Schultz, le DJ producteur allemand qui a remixé avec un succès mondial le titre "Prayer in C" de Lilly Wood and the Prick. Les remixes "Waves" avec Mr Probz ou plus récemment "Sun goes down" se hissent aussi au palmares des titres les plus joués.

Autre tête d'affiche : Lost Frequencies, et son titre "Are you with me", classé numéro 1 des charts en Europe sera lui aussi présent. C'est une des révélations de ces derniers mois.

D'autres artistes internationaux sont annoncés : Etienne de Crécy qui fera une etape de la tournée mondiale de son live "Super-Discount 3", accompagné d'Alex Gopher et Julien Delfaud pour sa seule date dans le sud de la France cet été.

Les organisateurs promettent également que "de nombreux artistes viendront compléter ce plateau extraordinaire."

Le stade vélodrome entièrement réaménagé pour l'occasion

Dans cette configuration inédite, les équipes du stade vélodrome vont reconfigurer l'espace : "La mise en scène déployée rayonnera de jour et de nuit, reposant sur la présence inédite de jeux d’eau, d’effets visuels esthétiques et ludiques, appuyés par des jeux de lumière à la tombée de la nuit. Dès son arrivée sur le dancefloor par le mythique tunnel des joueurs, le public sera immédiatement immergé dans l’ambiance avec de nombreuses animations, et des performances scénographiques surprenantes."

A voir aussi

bottom of page