top of page

La deuxième scène de l'ElectroBeach Port Barcares garantit une belle diversité musicale


A 23 jours de l'ouverture des portes, les organisateurs du festival ElectroBeach (#EMF2015) de Port-Barcarès dévoilent enfin l'intégralité du line-up de leur deuxième scène "Beach Stage".

Derrière les têtes d'affiche que sont Robin Schulz et Duke Dumont, on découvre une vraie diversité dans la programmation, avec un hommage appuyé à la scène française : de la House bien groovy avec Shiba San, de l'électro-funk soulful avec Breakbot en live, de l'électro cinématique avec Uppermost ou encore de la future-house teintée d'électro-house dansante avec Michael Calfan...

La nu-disco du hipster belge The Magician et les fusions tonitruantes du londonien Shift K3y seront aussi au programme de cette scène idéalement située face à la mer Méditerranée.

La Beach Stage sera une vraie scène à part entière, avec des artistes crédibles, qui pour certains auraient pu être sur la main stage. Il y aura moins de technologie, mais cette scène sera face à la mer, offrant ainsi beaucoup de charme.

Silvain Berreteaga, directeur du festival Electrobeach.

Le dimanche, en closing, les amateurs de sonorités plus pointues seront aussi ravis de danser devant les sets de Popof, Daniel Stefanik et Christian Burkhardt, le tout dans un décor Cocoon non sans rappeler celui de l'Amnesia Ibiza, où la soirée de Sven Väth reste la référence absolue en matière de fête underground.

Le monde underground ne doit pas être mis en opposition avec ce que nous faisons. Nous voulions une représentation plus complète des courants Dance. Notre objectif est de donner place à toutes les musiques électroniques.

Silvain Berreteaga, directeur du festival Electrobeach.

A voir aussi

bottom of page